Boule pour le bain un accessoire fun et relaxant

Après une longue journée de travail stressante, l’idéal pour se détendre est un bon bain bien chaud. Pour l’agrémenter, il existe les classiques comme les sels de bain et les bains moussants, mais de petits nouveaux arrivent dans les salles de bain : les boules de bain. Jolies, originales et parfumées, elles sauront trouver aisément leur place.

Des parfums inédits

Pour faire de chaque bain une expérience unique, les fabricants de cosmétique ont imaginé une multitude de parfums originaux qui sauront vous faire lâcher prise pendant ce moment de détente et de bien-être qu’est le bain. Osant des alliances différentes pour créer des atmosphères florales ou exotiques, les boules de bain laissent planer une senteur légère avant leur utilisation pour la libérer entièrement plongée dans le bain. Plutôt gourmande ? Choisissez la boule pour le bain parfum cookies qui délivrera une odeur légèrement sucrée de biscuit sortant du four. Besoin de vacances ? La boule Pina Colada vous transportera sur les plages de Copa Cabana avec ses accords de noix de coco et d’ananas.

Un design original

Les boules de bain ont véritablement été pensées comme de petits objets de décoration à part entière pour la salle de bain, elles sauront parfaitement s’accorder à l’atmosphère de cette dernière. Ces adorables petits accessoires sphériques indiquent leur parfum non seulement par leur couleur, mais aussi souvent par de petits détails qui les surmontent. Ainsi une boule de bain à la cerise sera agrémentée d’une petite paire de cerises et une boule à la violette affichera la même petite fleur à son sommet. De plus, les boules de bain ont aussi un aspect ludique, en effet en les plongeant dans l’eau, elles se dissolvent en pétillant et peuvent même pour certaines laisser des paillettes dans leur sillage pour un bain ultra girly.

boule pour le bain