Comment le film solaire bâtiment protège-il contre la chaleur ?

Le rôle des films teintés pour vitrages consiste en l'absorption d'une partie des rayons solaires entrants ; de cette manière, vous réduisez la chaleur dans vos pièces exposées en été, sans avoir à vivre dans le noir... Ces films sont utilisables sur toutes fenêtres, portes et baies vitrées, ainsi que sur les vitres de voitures.

L'emploi de films solaires permet d'économiser la climatisation

L'utilisation de ces films est assez souple : par exemple, il existe des solutions qui permettent la pose et dépose, grâce à l'adhésion thermostatique. De cette manière, vous économisez la climatisation en été, sans augmenter la facture de chauffage en hiver. Les films pour vitrage ont des rôles et des applications variables : protection contre la chaleur, préservation de votre intimité, décoration... L'application du film en elle-même est simple. Il suffit de bien coller l'adhésif, afin que le film puisse jouer pleinement son rôle de protection contre la chaleur. Grâce à leur bonne résistance aux impacts et à leur efficacité contre les regards indiscrets, les films de protection solaires sont un investissement que vous pouvez faire en toute sécurité. Venez vite découvrir sur mon-film-teinte.com/ comment les films solaires pour bâtiments et voitures protègent contre la chaleur.

Une protection contre les ultra-violets et un revêtement résistant aux produits abrasifs

Nos produits présentent toutes les garanties de fiabilité, et possèdent un revêtement résistant à l'abrasion. Nous vous offrons la garantie que nos films vous protègent contre le rayonnement solaire excessif ainsi que les regards indiscrets, une mise en place simple sur tout type de vitrage, et des possibilités d'effets "déco" (film graffiti, colorés...). Choisir des films de protection en voiture, c'est aussi opter pour la sécurité : vous pouvez éviter de graves accidents et blessures dus à un éblouissement subit. Un bon film de protection doit assurer l'équilibre entre l'énergie solaire rejetée et la luminosité entrante. Il doit également posséder une durée de vie suffisante, tant au niveau du revêtement que de l'adhésif. Dans les magasins spécialisés, vous serez assuré de trouver des films solaires de protection pour vitrage de qualité. Alors, n'attendez plus : tous à vos fenêtres !

film solaire bâtiment