<

Découvrez le premier restylage de la nouvelle Skoda Superb

Le 23 mai 2019, lors du championnat du monde de hockey sur glace à Bratislava, en Slovaquie, la firme automobile tchèque Skoda a présenté la version restylée de la troisième génération de sa berline : la Skoda Superb. L’Octavia va également recevoir de nettes améliorations dans les semaines futures. D’ici fin 2019, une toute nouvelle génération de berlines haut de gamme verra le jour chez Skoda.

Skoda Superb 2019 : une motorisation plug-in hybride

La version 2019 de la Skoda Superb est la première voiture de la firme tchèque électrifiée. Sa version hybride rechargeable bénéficie des dernières innovations technologiques du groupe Volkswagen. Sa motorisation allie un moteur 4 cylindres 1.4L turbo à un bloc électrique. Cette combinaison fournit une puissance de 218 ch. C’est une révolution dans l’histoire de Skoda. La firme auto a profité de la sortie de la Superb pour présenter également un deuxième modèle à motorisation électrique : la Citigo-e. C’est la première citadine Skoda 100% électrique. Ces deux voitures ont reçu le label « iV ». En 2020, la gamme s’enrichira d’un premier SUV électrique. 4 modèles hybrides et 6, à motorisation 100 % électrique seront développés d’ici 2025.

Skoda Superb 3ème génération : un style bien à elle

Les finitions haut de gamme sont à l’honneur pour cette grande berline, en particulier pour son modèle sélect "Laurin & Klement". Skoda innove avec une version à l’allure plus baroudeuse, la Superb « Scout ». Malgré des optiques revues et corrigées, les modifications des lignes sont légères. On peut y voir une volonté de demeurer fidèle à l’esthétisme signé Skoda. La Superb conserve un grand espace arrière et un impressionnant volume de coffre. Elle se dote d’une instrumentation 100 % numérique. Vous pourrez commander votre Skoda Superb chez un mandataire auto avec les options désirées à un prix défiant toute concurrence.

nouvelle skoda superb