<

Des chambres d'hôtes de charme pour se ressourcer

Les beaux jours sont annonciateurs d'escapades et de ressourcements. Rien de tel qu'un week-end au soleil en plein coeur de la Provence. Un séjour pour profiter hors saison des plus beaux sites de la région. Pour un week-end en amoureux ou encore entre ami(e)s, les chambres d'hôtes semblent être l'hébergement idéal. Découvrez un petit coin de paradis entre Provence et Gard.

Après la Sieste : des chambres d'hôtes de charme

C'est à seulement quelques minutes d'Avignon que se trouvent les chambres d'hôtes Après la Sieste. Situées dans un pittoresque petit village médiéval à Saint Laurent des Arbres, ces chambres d'hôtes et son gîte accueillent presque toute l'année des visiteurs des quatre coins du monde. Connue pour la beauté de ses paysages, ses marchés, sa gastronomie... la Provence est littéralement prise d'assaut dès le début de l'été. Les nombreux touristes français et étrangers investissent les lieux, hôtels, campings, villages vacances, chambres d'hôtes... qui sont débordé(e)s. Pour Laurence et Charles les propriétaires des chambres d'hôtes Après la Sieste, ce sont presque toujours de belles rencontres dont certaines se pérénisent. Il n'est pas rare que, après un séjour dans ce lieu emprunt de charme, les visiteurs reviennent.

Après la Sieste : un lieu pour se ressourcer

C'est ce qui se dégage dès l'arrivée sur les lieux. L'extérieur avec ses oliviers, sa piscine (au sel), ses nombreux endroits où se reposer à l'ombre de la végétation, invitent au repos. La maison est une ancienne demeure renovée avec goût dans la plus pur tradition provençale. L'intérieur est décoré avec soin et chaque objet semble avoir trouvé naturellement sa place. Rien d'extravagant ou d'ostantatoire même si les objets placés ici et là sont de toute beauté. L'endroit est épuré, dans une ambiance zen et contemporaine. Le visiteur s'y sent tout de suite bien. L'atmosphère est résolument tournée vers le repos, la quiétude mais sans pour autant être monastique, au contraire. L'accueil chaleureux de Laurence et Charles, leur présence le cas nécessaire ainsi que leur discrétion apportent à ce lieu un caractère très respectueux.

Pour en savoir plus sur ces chambres d'hôtes de charme, rendez vous sur www.apreslasieste.fr/