On le sait, plus les enfants parlent jeunes une langue étrangère, plus ils seront à l'aise avec cette langue (à l'écrit comme à l'oral) qui n'est pas leur langue maternelle. Alors, pour donner toutes les chances à votre enfant de parler parfaitement anglais une fois grand, inscrivez le dans une classe bilingue, dans une école où l'apprentissage de l'anglais et du français se fait en simultané. De quoi faciliter sa vie d'adulte et mettre toutes les cartes entre ses mains pour réussir sa vie professionnelle.

Une association d'apprentissages pour rendre votre enfant bilingue

Une école bilingue Paris 15 eme permet l'apprentissage de l'anglais et du français dès les petites classes. De façon pédagogique et ludique, votre enfant apprendra ses premiers mots en anglais, pourra compter et réciter son alphabet, à la fois en français et en anglais, par exemple. Sa capacité à parler une langue étrangère sera ainsi sollicitée, ce qui lui permettra d'être parfaitement bilingue à l'âge adulte, sans effort. Des activités autour de l'anglais en classe lui permettront de se familiariser avec la langue de Shakespeare tout en s'amusant comme un petit fou ! Utile dans le monde du travail, cette langue apprise dès son plus jeune âge lui servira tout au long de sa vie, au bureau comme lors de ses voyages.

Une expérience significative en anglais pour faire ses armes d'adulte

Les pays anglophones sont nombreux et l'anglais est, avec le chinois, une langue d'avenir. L'enseignement d'une langue étrangère dès les petites classes est donc intéressant car, c'est en étant les plus jeunes que les enfants apprennent le mieux. Pour travailler leurs capacités linguistiques, une école bilingue Paris 15 eme mise sur l'apprentissage de l'anglais dès la maternelle. De manière pédagogique, les plus petits feront leurs armes pour être en mesure d'être parfaitement bilingue à l'âge adulte.

école bilingue paris 15