<

Les secrets du motard


Avoir la gamme complète des accessoires pour motard indique que vous en êtes vraiment un, car ainsi, vous êtes mieux préparé aux difficultés qui pourraient survenir en chemin. Parmi ces accessoires, on retrouve le casque qui préserve la tête d'éventuels chocs.

Le vétement du motard


Il y a aussi le blouson, conçu en cuir ou en textile pour les saisons été-hiver, vous ne serez pas en manque. Il peut tenir au chaud aussi bien qu'il peut permettre une bonne aération selon vos besoins, le tout agrémenté de protections aux coudes et aux épaules. La veste de moto est aussi une très bonne option, car elle protège le bas du dos en raison de sa longueur.

La protection des mains


Les gants sont des accessoires obligatoires pour conduire une moto. Ils empêchent non seulement l'engourdissement des doigts en période de froid, mais aussi, en cas d'accident, les mains étant souvent les premières atteintes, les gants aident à amortir le choc subi afin de limiter les dégâts. Ils ont des renforts sur la paume, les doigts et les zones de chute.Il y en a dans diverses dimensions dans les boutiques en ligne  où il est plus facile de voir les nouveautés et de comparer les prix des accessoires.

Le pantalon du motard

On retrouve deux types de pantalons pour motard : celui en cuir et celui en textile. Les deux peuvent faire face aux intempéries et au froid. Ils sont conçus pour vous rendre à l'aise dans vos manœuvres et sont équipés de protecteurs pour les hanches et les genoux.On ne saurait oublier les chaussures qui viennent compléter le tout. Il existe les bottes basses aussi appelées demi-bottes, les bottes routières, les baskets, les bottes racing et les bottes tout-terrain qui sont très pratiques. Elles sont toutes munies de renforts qui pourront préserver vos pieds d'une entorse ou d'une fracture.