<

Présentation : ONG Help Our Kids

Help Our Kids est une organisation monégasque, spécialisée dans l'aide aux enfants touchés par la guerre. Cela inclut une aide humanitaire de base, ainsi qu'un accompagnement au niveau de leur éducation et de leur santé. L'objectif est de permettre à ces enfants de trouver le moyen de s'épanouir à l'âge adulte, en leur apportant des vêtements ou une habitation. Une amélioration des conditions sanitaires fait également partie des objectifs de l'ONG, de même qu'une approche affective centrée sur l'enfant lui-même.

Qui est Michel Reza Pacha ?

Michael Reza Pacha est le président et fondateur de l'ONG Help Our Kids en 2010. Il est un philanthrope, spécialisé dans la gestion de la richesse. Sa vision de l'économie inclut également une gestion de la manière dont on "donne l'argent". Depuis le début de son projet, Michael Reza Pacha a reçu le parrainage de S.A. le Prince Albert II de Monaco.

Dans quels pays est active cette organisation ?

L'ONG est présente en Irak, aux Émirats Arabes Unis, au Népal, au Liban et en Arménie. Elle a permis l'ouverture d'une école dans le Sud de l'Irak en 2014. Elle collabore avec d'autres organisations pour améliorer la situation sanitaire et éducative des enfants en Iran. Help Our Kids souhaiterait élargir ses activités à l'avenir en Libye, en Angola, en Afrique, au Nigéria et en Azerbaïdjan. Elle a permis l'acheminement d'aide aux enfants touchés par la guerre en Syrie. Cette présence humanitaire au niveau international existe maintenant depuis près de 10 ans.

Faire une donation

Si vous souhaitez faire une donation, pour aider ces enfants en détresse, il suffit de vous rendre sur le site web de l'organisation et d'envoyer un message à Help Our Kids ou de les contacter directement au moyen des coordonnées présentes sur leur site web. Il est également possible de prendre contact avec l'ONG via les médias sociaux.