<

Quand le vêtement devient sur-mesure et se personnalise

Vêtement professionnel, vêtement du quotidien, le sur-mesure s'invite dans les dressing. Plus confortable et pratique, le vêtement sied totalement à sa morphologie pour toujours plus d'aisance et de bien-être. A son image, le vêtement met ainsi en valeur son identité et tout ce qui lui correspond. Le vêtement se personnalise à souhait avec luxe et savoir-faire.

Le vêtement professionnel sur-mesure

Pour travailler dans de bonnes conditions le vêtement devient comme une seconde peau. Tissus respirants, régulation de température, plis d'aisance etc... le vêtement professionnel se réinvente en fonction des envies et besoins de celle ou celui qui le porte. Personnalisables, ces tenues s'adaptent aux secteurs d'activité que ce soit dans le médical, le bien-être, la restauration, les métiers de bouche etc... Confortable il permet de travailler en toute sécurité et apporte plus de fluidité dans les gestes du quotidien. De belles factures, ce vêtement de travail met en valeur non seulement un métier mais également la personne qui le porte. Différentes entreprises proposent ainsi leur-savoir faire dont Febvay qui conçoit des vêtements professionnels sur-mesure et personnalisables à souhait. Le made in France a le vent en poupe auprès des professionnels qui défendent à leur tour tout une habilité à la française.

Le vêtement de luxe sur-mesure

Pour le quotidien ou des évènements ponctuels, ces vêtements sont à l'image même d'un savoir-faire français et européens de luxe. Artisans créateurs proposent vêtements et accessoires pour les femmes et les hommes dans des styles très éclectiques. Elegants, design, contemporains... ces vêtements mettent en valeur les corps et les personnalités. Pour trouver ces magnifiques vêtements, la plateforme mytailorsandco.com met en relation clients et artisans créateurs fabricants. Le sur-mesure se met à la portée de tous pour le plus grand plaisir des amateurs et amatrices de mode. L'artisanat haut de gamme répond par le sur-mesure à cette envie toujours plus présente d'un vêtement de grande qualité.