<

RedCup Outfitters : la référence de la mode américaine

Même si indéniablement le vieux continent est le berceau de la mode, c'est bien des Etats-Unis que vient actuellement cette mode casual qui se porte au quotidien. RedCup est devenu la référence en matière de mode américaine avec tous les indispensables pour être tendance. Ce site propose une sélection de marques éclectiques dans différents univers vestimentaires. Sur RedCup il y en a pour tous les goûts et tous les budgets.

Les tendances actuelles de la mode US

Pour ces marques américaines, le vêtement doit être simple, facile à porter, confortable, élégant. Conçue pour le plus grand nombre, cette mode se porte au quotidien par toutes et tous quelle que soit quelque part sa classe sociale. Décontractée, elle est souvent à l'image même de ce grand pays avec des basics incontournables comme la fameuse chemise Denim ou encore la chemise à carreaux. La mode américaine est un mélange de styles où le Hipster, le street swag, la rock'n'roll attitude, le californian lifestyle etc... se rencontrent. C'est en quelque sorte toute l'Histoire des USA qui se retrouve ici et là dans tel ou tel vêtement.

La diversité vestimentaire

C'est toute cette richesse de styles, cette diversité qui apporte aujourd'hui à la mode US son aura. La culture américaine imprègne la mode il suffit de voir toutes ces stars du show biz, ces sportifs et personnalités publiques qui sont et cela depuis les débuts de l'histoire de la mode des ambassadeurs de charme. Certains ont même leur propre marque de vêtements, de chaussures etc... Aux USA la mode se crée bien plus facilement dans la rue qu'en Europe par exemple. Elle s'inspire indéniablement de ces différentes vagues successives d'immigration venues des quatre coins du monde.

C'est tout cette appartenance qui donne à la mode américaine sa dimension actuelle. Et c'est bien entendu cet esprit si particulier que RedCup partage au travers de sa sélection de marques avec ses clients.

Pour découvrir la boutique en ligne RedCup cliquez ici.