Un stepper doté de plots permet de travailler efficacement ses cuisses et ses fessiers tout en faisant des exercices agréables.

Un stepper pro à domicile pour réaliser vos exercices de fitness

Le stepper est un appareil que l’on trouve aujourd'hui dans toutes les salles de fitness, mais qu’il est également très simple d’avoir chez soi pour une utilisation à domicile ; certains appareils sont en particulier très accessibles, comme le step reebok. Il s’agit d’un appareil stable et fiable, qui permet de faire travailler tous les muscles du corps, avec une grande capacité d’accueil, puisqu’il accepte les utilisateurs jusqu’à 110 kilos. Il permettra de pratiquer de manière complète tout sport de step, et notamment les fameux mills, la révolution du fitness en France, qui proposent des répétitions de plusieurs séries qui s’enchainent sans interruption sur une musique entrainante. Doté d’appui antidérapant, il permet aux sportifs d’avoir des appuis solides et de bien se positionner sur l’appareil, des hanches jusqu’aux pieds. Avec votre step vous musclez vos jambes, c’est l’appareil idéal pour avoir de beaux mollets et des jambes bien galbées.

Le stepper, un appareil de musculation

Le big steps permet de reproduire les effets de la marche, tout en restant sur place. Il est idéal pour des exercices d’aérobic et notamment de cardio, grâce à l’exécution de nombreux modèles d’enchaînements. Il existe en effet avec le step de nombreux programmes d’entrainement. Un stepper produit les mêmes résultats que la course à pied. Il est parfait pour une utilisation à domicile, il permet de faire des exercices variés. Il existe de nombreux modèles mais tous un point commun, Il s’agit d’un système conçu pour permettre de développer sa fréquence cardiaque et donc l’ensemble de ses capacités.

stepper professionnel