Tout savoir sur le pot d’échappement Armytrix

Vous avez une voiture de sport et vous aimeriez qu’elle ronronne comme un tigre ? Vous voulez la personnaliser afin d’améliorer à la fois son design et ses performances ? Vous pensez changer votre ligne d’échappement pour entendre une belle sonorité sportive lorsque vous roulez dans votre bolide ? Le pot d’échappement Armytrix est un équipement haut de gamme aussi design que performant que l’on reconnait immédiatement grâce à sa sonorité particulière ! Remplacer votre échappement et opter pour un Armytrix peut même vous faire gagner en puissance. Nous allons vous expliquer pourquoi !

Comment gagner des chevaux grâce à un pot d’échappement Armytrix

Grâce à l’installation de système d’échappement Armytrix associé à d’autres modifications, qui agissent sur les performances, vous pouvez gagner entre 10cv et 30cv de puissance de moteur et perdre jusqu’à 40 kg de poids total. Comment c’est possible ? Et bien c’est une combinaison de plusieurs éléments ! Tout d’abord c’est dû au matériau avec lequel sont fabriqués les pots d’échappement Armytrix : du titane ou de l’inox qui leur donne aussi cette sonorité particulière. La conception interne de la chambre est également un élément déterminant qui vous permettra de gagner des chevaux !

Accentuez le côté sportif de votre voiture avec un pot d’échappement Armytrix

L’installation d’un pot d’échappement Armytrix fait l’unanimité chez les connaisseurs. Pourquoi ? Parce qu’il saura donner à votre véhicule un style plus sportif et un côté plus design ! Lors du démarrage, la sonorité unique puissante et forte d’un pot d’échappement Armytrix comblera vos envies de ronflement de moteur. On vous remarquera sans aucun doute sur la route ! Dans le cadre de votre tuning il apportera une touche supplémentaire à votre voiture ! Alors, faites-vous plaisir et installez un système de pot d’échappement Armytrix !

échappement Armytrix